Img_003.jpg

Pourquoi mon désir de transmettre le bonheur du chant et de la voix ?

Soutenir les gens m’a toujours donné une grande satisfaction, et c’est pour cette raison que j’ai suivi une formation de coach personnelle . J’ai eu des mandats en entreprise, avec des petits groupes d’indépendant.e.s et avec des adolescent.e.s . J’adorais cette activité, mais la musique me manquait de plus en plus. Un jour  je suis tombée sur la page d’une comédienne qui donnait des cours de chant à l’aide d’une méthode différente. Je me suis tout de suite sentie interpellée et l’ai contacté.  Après ma première heure d’essai, j’ai tout de suite su que j’avais enfin trouvé la méthode qui me convenais le mieux.

En quelques heures ma voix s’amplifia et remplit mon corps. J’ai décidé de donner des cours à mon tour et de suivre la formation de cette méthode développée au Lichtenberger Institut en Allemagne.










 

COURS

Méthode

Cet enseignement n’implique pas seulement la voix, mais tout le corps. On apprend à respirer comme un nouveau-né, car c’est grâce à la respiration que les bébés ne deviennent jamais aphones . Ce qui est magnifiques, c’est que le progrès est assuré, puisque tout le monde a une voix et sait chanter. Peut-être pas pour monter sur scène devant un public de 10'000 personnes mais pour ressentir du plaisir en chantant.

Joie garantie

Peu importe vos aptitudes et votre expérience, vous trouverez vite votre voix en assistant à mes Atelier. Chaque cours est une expérience corporelle qui rend joyeux.


Lone Microphone